Chapitre V - Maison Hantée

Publié le par Jensev

Chapitre 5

Maison Hantée

 

I

 

 

 

Clark trouva Lana et Tarah allongées sur les graviers devant la porte d’entrée de la ferme.

Il s’approcha d’abord de Lana, sentit son pouls et se rendit compte que son cœur battait anormalement vite. Puis son regard se porta sur Tarah, qui avait une plaie béante au niveau du bas ventre, d’où s’échappait un épais filet de sang. La jeune femme respirait très lentement et du sang s’écoulait de sa bouche.

Il ne mit que quelques secondes pour déposer les deux jeunes femmes dans la voiture et les emmener à l’hôpital.

 

 

 

Dean avait lâché le téléphone précipitamment et se dépêchait de s’habiller lorsque son père fit irruption dans la pièce.

 

John : Qu’est c’qui s’passe ?

Dean : C’est Tarah... Il s’est passé quelque chose ... Il faut que j’y aille...

John : Tu pars pas comme ça... C’est hors de question... Quoi qu’il ait pu lui arriver c’est fait... Tu ne vas pas là bas !!

 

Dean regarda son père et rougit de colère, il s’approcha de lui et se mit à hurler :

 

Dean : Mais qu’est c’qui va pas chez toi ? D’abord tu lui dis de me retrouver, ensuite tu me demandes de ne pas lui faire confiance et maintenant qu’il lui arrive quelque chose tu me demande de la laisser tomber !!!

John : C’est pour ton bien que je te dis ça !!! Tu ne sais pas qui elle est réellement et tu ne sais pas de quoi elle est capable !!!

 

John aussi s’était mit à hurler et Dean le regardait avec rage.

 

Dean : Mais de quoi tu parles bon sang ? Qu’est c’qui s’passe avec Tarah qui te mette dans cet état ?

 

John serra les dents, mais ne répondit pas. Il jeta les clés de l’Impala à Dean et sortit de la chambre en lui lançant :

 

John : Je t’aurais prévenu Dean.

 

Sa voix s’était adoucit puis il regagna l’autre pièce, laissant Dean préparer ses affaires et regagner la route en direction du Kansas.

 

 

 

 

Clark attendait depuis deux heures maintenant dans les couloirs de l’hôpital. Il faisait les cents pas et était impatient de savoir comment les deux jeunes femmes allaient. A peine arrivé, les médecins avaient emmenés Tarah en chirurgie, et Lana avait rejoint Chloé dans un service spécial où deux autres jeunes femmes avaient fait aussi leur entrée quelques heures plus tôt. Il trépignait et ne savait pas quoi faire en attendant. Il voulait attendre de voir comment se passait l’opération de Tarah, mais son esprit était taraudé par l’idée de retrouver Benjamin, qui n’avait pas attendu Clark pour s’enfuir.

Il avait récupéré le portable de la jeune femme et regarda le dernier appel qu’elle avait reçu.

Quand il vit le nom de Dean il se mit à réfléchir puis composa le numéro.

 

 

 

Le téléphone sonna, rompant le silence qui s’était installé dans la voiture. Dean gara la Chevrolet et lorsqu’il vit le numéro de Tarah il déglutit puis décrocha.

 

Clark : Dean ?

Dean : Qu’est c’qui s’est passé bon sang ??

Clark : Je sais pas ... Apparemment y’a un mec ici qui jette son dévolu sur certaines femmes et après elles en perdent la raison.

Dean : Et Tarah ? ...

 

Dean avait prononcé le nom de la jeune femme en réprimant un sanglot. Clark s’en aperçut et tenta de réconforter le jeune homme.

 

Clark : Elle s’est fait tirer dessus... elle est en chirurgie... Mais t’inquiète pas je suis sûr qu’elle va s’en remettre... Elle est solide.

 

Dean ne répondit pas mais se mit à pleurer en repensant à ce que son père lui avait dit un peu plus tôt. Il ne comprenait pas que son père puisse réagir de la sorte, en sachant tout ce qu’avait vécu la jeune femme.

Il raccrocha puis reprit la route après avoir soufflé un bon coup.

Il appuya à fond sur l’accélérateur et entendit le moteur qui vrombissait de plus en plus fort.

 

 

 

 

Le médecin venait de sortir du bloc opératoire et se dirigea vers Clark.

 

Clark : Comment elle va ?

Dr : Elle a un rein perforé et a perdu énormément de sang. Elle a aussi deux côtes cassées certainement dû à la chute. On a fait ce qu’on a pu mais... Il faut qu’elle se batte maintenant.

 

A peine avait-il finit sa phrase que deux policiers s’étaient approchés de Clark.

 

Policier1 : Mr Clark Kent ?

Clark : Oui.

Policier2 : Est-ce qu’on pourrait vous poser quelques questions ?

 

Clark acquiesça mais avant de commencer l’entretien se tourna vers le médecin :

 

Clark : Et les filles ? Comment vont-elles ?

Dr : Elles sont toutes au même stade... J’aimerais bien comprendre ce qu’il se passe pour savoir ce qu’on est censé faire.

 

Clark baissa la tête et rejoignit les deux policiers qui s’étaient éloignés.

 

Il leur expliqua tout ce qu’il savait sur Benjamin, son comportement, et celui des jeunes femmes en sa présence, puis lorsqu’il eut finit, il leur promis de les tenir au courant si il le revoyait dans les parages.

Il allait se rassoir lorsque les portes des urgences s’ouvrirent laissant un brancard prendre place au milieu d’une foule de médecins.

Déconcerté par la scène, il se fraya un chemin et vit avec stupeur que la jeune femme allongé était Lois Lane.

 

 

 

Dean avait encore plusieurs heures de routes, mais les larmes lui cachaient la vue. Il décida de s’arrêter un court instant et sortit de la voiture. Il inspira profondément et dans un acte de colère tapa du poing, de toutes ses forces, contre la portière de la voiture. Il s’adossa au véhicule et se laissa glisser, tenant de son autre main, celle qui le faisait maintenant souffrir. Les larmes qui lui barraient le visage n’étaient plus des larmes de tristesse mais s’étaient transformées en pleurs de fureur. L’indignation qu’il portait à ce moment à son père se changeait peu à peu en véritable haine. La frustration de ne pas comprendre le comportement de John lui fit vociférer des paroles jusqu’alors jamais prononcées.

Quelques minutes plus tard, il recouvra ses esprits, remonta dans la voiture puis, une nouvelle fois, reprit la route.


Suite

Publié dans le prix du passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article