le premier e-mag français de supernatural

Publié le par Jensev

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis rendue compte depuis quelques temps déjà, que Supernatural n'avait pas eu le droit à un magazine français... Quelle honte quand on sait à quel point cette série est fantastique autant par son scénario que par les acteurs qui intreprètent les personnages.

C'est pour palier à ce problème que j'ai décidé de créer le tout premier e-mag spécial supernatural.


Pourquoi un emag?

parce que je n'ai ni les moyens financiers ni l'appui suffisant pour en réaliser un vrai.

Ce sera quel format ?

En pdf. tout le monde pourra le consulter, sous réserve d'avoir le logiciel adéquat.

A quel prix ?

Ce magazine sera totalement gratuit, nous ne générons aucun bénéfices et ne demandons rien en retour.

Qui s'occupe de son contenu?

Des fans... Je reste la chef de projet mais tout les gens qui bossent avec moi sont exclusivement des fans de supernatural et (pour le moment) des membres du forum de Charline http://supernatural.winnerbb.net/forum.htm

Que trouverons nous a l'intérieur ?

Des articles fait par les fans. Le sommaire est fait par moi en général et je suis aidé des journalistes pour bien le remplir. Les photos seront celles trouvées sur le net. Les articles seront rédigés par les journalistes. Vous n'y trouverez aucun copié collé !

Y aura t'il des interviews ou des photos exclusives ?

J'y travaille. Avec nos faibles moyens ce n'est pas facile de trouver ce genre de choses. Lesproducteurs et acteurs ne sont pas acceccible si facilement.

Où trouverais-je cet E-mag?

Etant donné qu'il sera sur le net, vous pourrez facilement le retrouvez. Vous n'aurez qu'à visiter ce site ou alors le forum cité plus haut. Il sera certainement en ligne aussi sur myspace et facebook. (on fais avec ce qu'on a !)

Qui peut faire parti de l'équipe ?

Tout le monde. Pour peu que vous connaissiez le sujet. Il faut savoir aussi que ce magazine va souvent faire appel aux fans. pour avoir des avis ou pour des choses qu'ils voudraient dire sur la série mais qu'ils n'ont jamias eu l'occasion de dire. On reste respectable envers la serie et les acteurs mais ce n'est pas pour cela que vousn'avez pas votre mot a dire.
Il se peut donc que pour la rubrique fan nous faisions appel a vous (dites nous si vous voulez etre interroger en envoyant un mail à l'équipe)

Comment contacter l'équipe de l'E-mag?

Un mail : supernatural.emag@hotmail.fr



J'espère que cet emag vous plaira. Toute l'équipe et moi même travaillons dure sur ce projet.
Le premiere numéro devrait sortir pour le 1er avril, si vous voulez faire parti de l'équipe il n'est pas trop tard !! 

Publié dans supernatural

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article