Quelques secrets de Jensen ...

Publié le par Jensev

Secret n°1 :

Au départ, ses parents voulaient l'appeler Justin. Mais à sa naissance, ils ont finalement jugé cela trop commun et ont décidé de lui trouver un prénom plus original et rare. Du coup, Jensen n'a pas eu de nom pendant les trois premiers jours de sa vie !

Secret n°2 :

La première chose que Jensen fait lorsqu'il se réveille, c'est jeter son réveil à travers la pièce pour éteindre l'alarme.

Secret n°3 :

Mannequin depuis l'enfance, Jensen a parfois été la risée de ses camarades à cause de quelques clichés un peu embarrassants, comme celui où il avait posé en pyjama "Superman". Mais grâce à l'argent gagné au cours de ces scéances photos, il a pu s'offrir sa première voiture à l'âge de 16 ans.

Secret n°4 :

Son bien le plus précieux à ses yeux est un collier qu'il a fait faire en hommage à son meilleur ami, mort dans un accident de voiture causé par un chauffard en état d'ivresse.

Secret n°5 :

Quand il était encore au lycée, Jensen a été approché par un agent qui l'avait vu jouer dans une pièce scolaire. Mais il savait par son père également acteur, que le succès peut tarder à venir et a donc préféré terminer ses études avant de se lancer dans le métier.

Secret n°6 :

Avant de partir à Los Angeles pour tenter sa chance en tant qu'acteur, Jensen voulait devenir médecin du sport.

Secret n°7 :

Pour Jensen, son père, Alan Ackles, est un modèle car il a un merveilleux sens de l'humour, donne de bons conseils et lui apprend plein de choses sur le métier d'acteur. "Je n'ai jamais pris de cours de comédie, mon père m'a tout appris!" confie Jensen.

Secret n°8 :

A la demande de Drew Barrymore, Jensen devait à l'origine jouer le rôle de Michael Vartan dans la comédie romantique "Collège attitude". Mais il a dû refuser l'offre à cause du tournage du soap opera "Des Jours et des Vies" qui lui prenait trop de temps.

Secret n°9 :

En 2001, Jensen a auditionné pour le rôle de Clark Kent dans "Smallville", mais s'est incliné face à Tom Welling. Toutefois, les directeurs de casting n'ont pas oublié son talent, ni l'alchimie qu'il y avait entre lui et Kristin Kreuk lors de l'audition. Ils ont donc créé le rôle de Jason Teague pour lui et lui ont offert de l'interpréter dans la quatrième saison de "Smallville".

Secret n°10 :

En 2005, Jensen devait incarner le petit ami d'Eliza Dushku dans la série "Tru Calling : compte à rebours", mais il s'est finalement retiré pour interpréter le rôle de Jason Teague dans "Smallville". Les producteurs ont donc dû donner le rôle à un autre acteur, Eric Christian Olsen, mais ont tout de même décidé d'appeller son personnage Jensen.

Secret n°11 :

Comme Jensen est loin de son Texas natal pour les besoins du tournage de "Supernatural" qui se déroule au Canada, sa grand-mère lui envoie chaque semaine une carte postale pour qu'il n'ait pas le mal du pays.

Secret n°12 :

Lors du tournage de l'épisode "Bugs" de "Supernatural (saison 1), dans lequel des insectes attaquent les gens, Jensen s'est fai piquer par une abeille... Sur le postérieur !

Secret n°13 :

En 1998, Jensen a remporté le Soap Opera Digest Award du "meilleur nouvel acteur" pour le rôle d'Eric Brady dans le feuilleton "Des jours et des vies". En 2006, il a été nommé aux Teen Choice Awards pour sa préstation dans la série "Supernatural", mais c'est finalement Zac Efron qui est reparti avec le trophée de la "nouvelle star de l'année".

Secret n°14 :

Entre dus prises sur le tournage de "Supernatural", Jensen joue au street hockey avec Jared.

Secret n°15 :

Si Jensen devait avoir un super pouvoir, il aimerait que ce soit celui de voler, comme Superman.

Secret n°16 :

Amateur de musique rock et folk, Jensen est fan de Garth Brooks et du Steve Miller Band. Il est également très ami avec la chanteuse country pop LeAnn Rimes et le chanteur Steve Carlson pour qui il a d'ailleurs été choriste. En effet, à ses heures perdues, Jensen chante et joue de la guitare !

Secret n°17 :

Le plus gros défaut de Jensen, c'est de trop aimer la compétition. Par conséquent, il déteste perdre, même aux jeux vidéo.

Secret n°18 :

Jensen aime les animaux, en particulier les chevaux qu'il monte parfaitement depuis l'enfance, et les chiens. Il a d'ailleurs une chienne prénommée Dallas qui est actuellement "en pension" au Texas, dans la grande maison des parents de Jensen.


source "boystars"

Publié dans vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article