Guide de la saison 1

Publié le par sev

 

N° Epi. Nom de l'épisode P.P.

R.C.

R.L. Tra. Scre. Mus.
               
1.01 Pilot - La Dame Blanche   RC Pilot     Scre. Pilot   
1.02 Wendigo - Wendigo   RC Wendigo     Scre. Wendigo   
1.03 Dead In the Water - L'Esprit du Lac   RC Dead in the Water     Scre. Dead in the Water   
1.04 Phantom Traveler - Fantômes en plein Ciel   RC Phantom Traveler        
1.05 Bloody Mary - Bloody Mary   RC Bloody Mary        
1.06 Skin - Faux Frères   RC Skin        
1.07 Hook Man - L'Homme au Crochet   RC Hook Man        
1.08 Bugs - Les Insectes   RC Bugs        
1.09 Home - Le retour   RC Home        
1.10 Asylum - Terreur à l'Asile   RC Asylum        
1.11 Scarecrow - L'Epouvantail   RC Scarecrow        
1.12 Faith - La Foi   RC Faith        
1.13 Route 666 - Route 666   RC Route 666     Scre. Route 666   
1.14 Nightmare - Cauchemar   RC Nightmare        
1.15 The Benders - Les Chasseurs   RC The Benders        
1.16 Shadow - Daeva   RC Shadow        
1.17 Hell House - La  Maison de l'Enfer   RC Hell House        
1.18 Something Wicked - La Strige   RC Something Wicked        
1.19 Provenance - Le Tableau Maudit   RC Provenance        
1.20 Dead Man's Blood-Le Sang de l'Homme mort   RC Dead Man's Blood        
1.21 Salvation - Délivrance (partie 1)   RC Salvation        
1.22 Devil's Trap - Délivrance (Partie 2)   RC Devil's Trap        


P.P. Photos Promos
R.C. Résumé Court
R.L. Résumé Long
Tra. Trailer
Scre. Screencaps
Mus. Musique


Bonus :

Betisiers Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waw, très bon billet, je vous remercie de partager ces idées, et je "plussoie" moi aussi entièrement ce point de vue... Permettez-moi d'insister, oui votre blog est vraiment excellent, j'ai adoré<br /> vous lire... NB : Pardon si besoin pour les éventuelles fautes, n'étant en effet pas francophone, j'ai utilisé un traducteur en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre